Plastifieuse à pochettes 

Plastifieuses à pochettes pour la protection par encapsulage de documents papier de différents formats.  GSF propose des plastifieuses robustes, çonçues pour un travail plus ou moins intensif selon le modèle.  

Sous-catégories

  • Plastifieuse A1

    Plastifieuse à pochettes très grand format (A1).  Robuste et prévue pour des travaux de plastification en intensif.  Une plastifieuse à pochettes s'utilise avec des pochettes de différents formats jusqu'au A1. Dotées d'une fonction marche arrière en cas de bourrage, les plastifieuses à pochettes commercialisées par GSF sont prévues pour une utilisation intensive.

  • Plastifieuse A2

    Plastifieuse à pochettes  grand format (A2).  Robuste et prévue pour des travaux de plastification en intensif.  Une plastifieuse à pochettes s'utilise avec des pochettes de différents formats jusqu'au A2 pour cette gamme. Dotées d'une fonction marche arrière en cas de bourrage, les plastifieuses à pochettes commercialisées par GSF sont prévues pour une utilisation intensive.

  • Plastifieuse A3

    La plastifieuse à pochettes  format A3 est la plus populaire. Robuste et prévue pour des travaux de plastification en intensif.  Une plastifieuse à pochettes s'utilise avec des pochettes de différents formats jusqu'au A2 pour cette gamme. Dotées d'une fonction marche arrière en cas de bourrage, les plastifieuses à pochettes commercialisées par GSF sont prévues pour une utilisation intensive.

  • Plastifieuse A4

    La plastifieuse à pochettes  format A4 est la plus petite de la gamme puisqu'elle peut servir pour les formats encore plus petits (badges, cartes ID etc....) Robuste et prévue pour des travaux de plastification en intensif.  Une plastifieuse à pochettes s'utilise avec des pochettes de différents formats jusqu'au A4 pour cette gamme. Dotées d'une fonction marche arrière en cas de bourrage, les plastifieuses à pochettes commercialisées par GSF sont prévues pour une utilisation intensive.